Pas de sushi!

Salut tout le monde! 
Ca fait un moment que je n'ai rien mis ici mais il faut dire que je n'ai pas créer grand chose de nouveau ces derniers temps alors bon, je n'avais pas grand chose à vous montrer.

J'ai passé un weekend chez une amie et je ne voulais pas arriver les mains vides. J'étais plutôt dans une ambiance couture donc je suis partie sur l'idée d'un tote bag. Je trouve que ça sert toujours et qu'on peut s'amuser sur le design. 

Un simple rectangle, deux coutures et un ourlet, un peu de peinture et voilà le sac est déjà presque terminé !

Tote Bag Sushi
J'ai ensuite ajouté les anses.

Tote Bag Sushi
Enfin, pour pouvoir facilement le glisser dans un sac à main, je voulais faire une pochette pour le ranger. Quelques coutures plus tard, voici le sac rangé!Et c'est là qu'est intervenue mon idée révolutionnaire (enfin en tout cas j'ai cherché et je n'ai pas réussi à trouver d'équivalent sur internet, si ça existe déjà, je veux bien le lien!) : une fois plié et enroulé, le sac ressemble... A un sushi roll! Tadam!
Tote Bag Sushi

Verdict: Elle a adoré le concept donc je suis super contente, j'espère qu'il tiendra à l'usage!
Qu'en pensez-vous?
Et pour plus d'idées coutures, il y a toujours Pinterest





0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

Ma Boutique

L' auteur

L' auteur
Pour en savoir un peu plus sur moi